Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de maud
  • : j'ai fait ce blog pour partagé ma passion du patch de la couture est du tricot.
  • Contact

Passionnée

 de patchwork,couture et tricot

Texte Libre

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 20:51

SAM_0551.JPGSAM_0550.JPGSAM_0549.JPG

SAM_0548.JPG

Je l'avais vue sur le quiltmania mais je ne pensais pas qu'il rendrait

aussi bien donc je me suis lancer la suite un peu plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est super sympa a realiser<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tien!!! il me rappelle quelque chose!!!! il est très agréable à faire.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli début ! Bon courage pour la suite ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre