Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de maud
  • : j'ai fait ce blog pour partagé ma passion du patch de la couture est du tricot.
  • Contact

Passionnée

 de patchwork,couture et tricot

Texte Libre

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 20:30

 J'aime beaucoup confectionner

des sacs j'ai trouver le modéle

dans le livre de yoko saito .Je

trouve qu'elle fait vraiment de trés

belle chose ...............

SAM_0617.JPGSAM_0620.JPGSAM_0621.JPGSAM_0619.JPG

 

SAM_0618.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton sac est est superbe, ça donne envie d'en faire. Bizou et bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ton sac et Yoko...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est tout mimi ton sac!!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre