Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de maud
  • : j'ai fait ce blog pour partagé ma passion du patch de la couture est du tricot.
  • Contact

Passionnée

 de patchwork,couture et tricot

Texte Libre

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 20:40

SAM 0469SAM 0467SAM 0468                                                                                                                                       

Me voila de retour, enfin presque fini plus qu'a quilter mais j'aime bien

beaucoup de projets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est tres reussit , quand au mien je lui ai escamote les angles de bordure .<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup sa fait toujour plaisir d'avoir des compliments biz à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique ce patch!!! Bravo!<br /> Pourquoi je ne reçois pas tes newsletters??? je me suis inscrite plusieurs fois???<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vivi sa me fait plaisir que tu vienne me rendre visite  sur mon blog ,bonne soirée et<br /> <br /> <br /> à bientot biz*****<br /> <br /> <br /> <br />